love-1195987_960_720

LOVE IS IN THE AIR*

Posted on Posted in Bien-être

Pour célébrer cette semaine de l’amour j’ai souhaité vous partager quelques astuces séduction pour trouver l’amour ou le conserver. 

C’est parti !  
                                                       
1) Soyez sûre de vous, naturelle et surtout bien dans votre peau.
                                                  
2) Optez pour des coupes de vêtements qui soulignent votre silhouette, vous êtes une femme non? Alors si vous assumiez ce que la nature vous à donné ? Des hanches larges, un fessier bombé, un ventre livré avec bourrelets, des bras potelés, une crinière à dompter, une poitrine généreuse…) Savourez votre patrimoine génétique !  Si votre look est soigné et votre silhouette assumée, difficile de ne pas vous faire remarquer.   
                                                       
3) Suggérez sans dévoiler. Cultivez le mystère pour attiser les sens.
                                             
4) Soyez souriante : c’est juste un détail mais il mérite d’être relevé. “Ouistiti! ”        
                                  
5) Cessez de vous dévaloriser constamment ou d’être pessimiste car vous vous empêchez tout simplement de prendre des initiatives et d’aller de l’avant. Vous risquez de passer à côté de belles opportunités. Profitez de l’instant présent. Il nous arrive trop souvent d’anticiper sur une possible relation à en oublier complètement de vivre l’instant présent et de savourer le plaisir que l’on peut vivre au moment de la découverte de l’autre. Prenez votre temps.   
                       
6) N’ayez pas peur de prendre les devants et n’attendez pas que l’homme fasse tout. L’homme n’a pas le monopole de la drague, prenez les commandes et entrez dans le game. Souvenez-vous que l’objectif à terme est d’entreprendre une relation. Qui dit relation dit communication et surtout réciprocité.     
                      
7) Jouez le jeu de la séduction avec subtilité c’est à dire gardez une distance pour aussi vous faire désirer. Qui a dit que ce serait facile ?      
                                        
8) Parez-vous de votre plus bel atout : VOTRE PERSONNALITÉ ! Vous avez des opinions, un caractère, des goûts alors affirmez-les.

9)  Laissez votre cœur vous guider et découvrez votre destinée.
                                   
Je vous souhaite à tous une bonne semaine de l’amour avec un être qui vous est cher.

#loveisintheair #valentinesday 

*L’amour est dans l’air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *