LA PULP FASHION WEEK : La Mode pour les rondes s’impose

Posted on Posted in Mode

Morphology Conseil en image Blanche Kazi Morphology Conseil en image Pulp Fashion week 3 Morphology Conseil en image Pulp Fashion week 4

Morphology Conseil en Image, a eu l’occasion d’assister pour la 3 ème fois (j’ai manqué l’édition 2013) à la Pulp Fashion Week.

Chaque année Blanche Kazi, l’organisatrice de cet évènement met la barre de plus en plus haute pour donner sa place à la mode plurielle. L’invité d’honneur était Rosie Mercado, littéralement métamorphosée qui affichait sa perte de poids de plus de 90 kilos.

Les 6-7 et 8 mai dernier, les femmes aux formes généreuses ont investi le Palais Brongniart à Paris pour notre plus grand Plaisir. Mr Lagerfeld, avec tout le respect que je vous dois, je ne partage pas votre discours : “Personne ne veut voir des rondes sur les podiums”. Les centaines de personnes présentes et moi-même adorons voir les rondes défiler et onduler avec des tenues de créateurs et de prêt à porter qui savent les sublimer.

Morphology Conseil en image Pulp Fashion week

L’industrie de la mode est encore frileuse à l’idée de concevoir des tenues allant au-delà du 46. Pourtant la révolution curvy est en marche. Nous prenons conscience de nos différentes morphologies qui démontrent que le standard n’existe pas. La taille Unique est le mythe de l’industrie textile.

Vous saviez que l’on est considérée comme « Grande taille » à partir de la taille 40 voire 38!! Mesdames, le monde de la mode est cruel et je dirai même irréel. Dans la vraie vie, 50% des femmes ont une taille supérieure au 46. Je tiens à féliciter les marques telles que : SN!iKY Paris (Ouafa, mon coup de cœur), Jean Ida Mode, Edmond Boublil, MS Mode, Murielle Kabile, Olivier Wartowski, Oliver Yung, Kay Be fashion, Lili La Tigresse, Aux plaisirs des Rondes, …de nous proposer des vêtements tendances et avant-gardistes qui nous flattent.

Tant de diversité et de talent, ça fait du bien ! L’ADN de mon conseil en image repose sur le concept de la mode et la beauté pour tous car prendre soin de son image et soi-même est un droit qui doit être accessible à tous.

Habiller les individus quel que soit leur silhouette, leurs envies, leur capacité, leur budget… en toute bienveillance, est devenue ma mission quotidienne.

Si vous vous sentez prêts à prendre votre image en main et à ne plus subir les diktats imposés par la société rencontrons-nous !

Sur simple RDV : manuella@morphology.fr

Morphology Conseil en image, je m’habille donc je suis.

Morphology Conseil en image Pulp Fashion week2 Morphology Conseil enimage Curvista

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *