MON CONSEIL EN IMAGE : INTERDIT D’INTERDIRE

#ImFlattered, le hashtag qui dénonce les règles mode dictées aux femmes rondes.
http://www.meltyfashion.fr/plus-size-imflattered-le-hashtag-qui-denonce-les-regles-mode-dictees-aux-femmes-rondes-a490152.html

A l’occasion du mouvement de body acceptance qui met en cause le merveilleux métier de conseillère en image , j’ai souhaité faire un point sur ma profession sans langue de bois bien sûr.

Le métier de conseiller en image consiste à donner des solutions à un individu afin de pouvoir révéler le meilleur de son image personnelle ou professionnelle. Il s’agit d’un ensemble d’astuces, de conseils sollicités par un client pour qu’il puisse être mis en valeur. J’ai bien dit SOLLICITÉ, il y a donc une demande d’avis professionnel.
Le principe est le même que la prescription médicale lorsque vous vous rendez chez le médecin ou lorsque que l’on vous propose les génériques en pharmacie, il n’y a rien d’obligatoire et vous ne serez pas en infraction si vous ne mettez pas une couleur qui ne correspond pas à votre carnation.

Les conseils que je prodigue ne sont pas des lois ultimes et mes goûts ne sont en aucun cas une unique référence:vous êtes libres et heureusement !
Je lutte contre les diktat de la mode imposés par notre société et je ne voudrais pas que l’on m’assimile à une dictatrice de la mode qui régit ses propres lois ou ses “clichés”: “Ouh vas-y mollo sur les pâtes si tu veux porter des crop tops”, “Passé 40 ans, manches longues obligatoires sinon ça pendouille”, “Pas de seins, pas de bustier”, “Évite les rayures ça risque de t’élargir encore plus”.cf lien article ci-dessus. Je m’interdit d’interdire : vous avez le choix d’éviter ou pas !

Je mets tout mon savoir faire à votre service pour vous accompagner et vous guider dans votre démarche , et révéler tous vos atouts dans le respect de votre identité, votre histoire et votre singularité.
MON conseil en image s’attache à promouvoir l’acceptation de soi et la beauté diverse en
vous offrant les différentes techniques colorimétriques, stylistiques, morphologiques. Nous pouvons également entreprendre un travail de communication non verbale toujours avec pédagogie, enthousiasme et bienveillance.
C’est un vrai plaisir de vous transmettre les bases d’une image valorisée sans vous priver où vous brider de votre libre arbitre.
Consciente que le choix de vos vêtements est très souvent un moyen d’expression, alors je vous suggère d’exprimez ce que vous voulez! Suivre des règles stylistiques ne veut pas dire que vous allez nécessairement rentrer dans un moule.
Chaque personne doit être en mesure de s’approprier la mode mais avec son libre arbitre. Des programmes sur mesure sont essentiellement construits autour de vos souhaits.
Ne l’oubliez pas VOUS ETES CE QUE VOUS PORTEZ.
Ma mission première est de vous faire gagnez en mieux-être et de vous réconcilier avec votre propre corps.

N’hésitez pas à me contacter pour me communiquer vos attentes et votre budget afin de construire un programme unique et surtout à votre image.
www.morphology.fr
manuella@morphology.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.