Manuella, conseillère en image, fondatrice de Morphology conseil en image

Après un parcours accompli en tant que chargée de clientèle au sein d’un grand groupe de presse et de publicité, j’ai éprouvé le besoin de me tourner vers un métier d’accompagnement et de bien-être.
Mon expérience professionnelle m'a permit de côtoyer un public très diversifié et j’ai pu ainsi réaliser l'importance de l'apparence physique et comportementale dans les rapports humains.
Convaincue de l’impact de l’image dans notre société, je me suis formée au métier de consultante en image et communication à la Haute École de Coaching et au socio-conseil en image chez J'avais Pas Vu. Aujourd’hui diplômée et certifiée d'état (OPQF), je mets mon dynamisme et mon savoir-faire au service de celles et ceux qui souhaitent valoriser leur image.

Parce que le désir de la prise en compte de l’humain se sont accrus , j'ai décidé de me consacrer au conseil en image social destiné à un public singulier : les personnes en situation de handicap, vieillissantes, en convalescence, en  réinsertion socio-professionnelle...
J’ai pour vocation de vous coacher afin de vous redonner la confiance nécessaire pour renforcer votre lien social. Motivée par l’intérêt général des relations humaines et la diversité je m’attache à favoriser l’insertion par l’image.
En créant Morphology Conseil en Image, j’ai souhaité rendre le conseil en image ACCESSIBLE A TOUS.
Votre apparence peut être votre meilleure alliée mais peut également vous desservir si elle est mal maîtrisée.
Notre collaboration vous aidera pas à pas, à vous approprier votre image tout en respectant vos envies et vos besoins aussi bien dans votre sphère privée que professionnelle.
Je m’attache à développer votre bien-être en vous guidant sur ce que vous aspirez à devenir et en utilisant toutes les techniques destinées à sublimer votre image.

Plaire aux autres, c’est d’abord se plaire à soi.

Morphology Conseil en Image, le conseil en image qui vous ressemble.
Manuella Leroy, votre conseillère en image.                                                                       Pour en savoir plus