TOUTES EN SHORT !!

L’été a enfin décidé de faire son apparition et si on lui faisait honneur en portant un short ?
Découvrez les différentes coupes pour mettre vos gambettes en valeur.

Le short taille haute

taille haute

Comme toutes tailles hautes, il gaine ! C’est le modèle à privilégier si l’on se sent mal à l’aise avec un ventre rond.
En effet, il permet de dissimuler les poignées d’amour tout en rehaussant les fesses. Il va souligner vos courbes, allonger vos jambes et tout simplement devenir votre meilleur allié.
Pour un effet Pin-up, portez-le avec des sandales compensées ou des ballerines. Mama Mia !! Mon préféré.

Le bermuda

bermuda-mode-tendancePAULINEETJULIE-eshop- BERMUDA ADELE -GRANDETAILLE-2

Utile pour faire du surf ou du golf mais pas que ! Vous pouvez heureusement le porter avec des talons hauts qui allongeront votre silhouette en vous donnant une allure chic et glamour.
Si vous avez les cuisses de Serena Willams c’est parfait car il permet de ne pas trop mettre en avant la musculature tout en laissant voir le reste de la jambe. La longueur idéale est mi cuisses ou juste au-dessus du genou. Evitez de le porter trop près du corps et optez pour une matière relativement souple.

Le mini et le micro short 

mini shortmicro short

C’est le short idéal pour mettre en valeur vos jambes de gazelle. Il s’accordera très bien avec des sandales plates ou des spartiates. Difficile de conseiller le micro short en ville (pour ma part), il est de mise sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés…

Le combishort

combishort
A mi-chemin entre le short traditionnel et la robe, le combishort convient à tous les types de morphologie. (Si,si !).
A la fois chic et décontracté, il est idéal quand on est pressée, (sauf pour se rendre aux toilettes) car on n’a pas besoin de choisir de haut.
On évite les matières synthétiques qui ont tendance à accentuer et marquer nos défauts et on opte pour des matières naturelles telles que le coton, le lin ou la soie.
Il met en valeur notre poitrine, notre jolie taille et nos fesses. D’ailleurs, on peut porter une ceinture pour accentuer notre taille et ainsi féminiser notre tenue…

Je vous invite à regardez comment Gaëlle Prudencio, la  body positive activist bloggeuse  porte le short à merveille : http://gaelleprudencio.com/2016/07/08/lemonade-beyonce-lookbook-gaelle-prudencio/

Alors, pour quel short allez vous optez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.