Une petite coupe et ça repart !

Une petite coupe et ça repart ! Une nouvelle tête peut permettre d’avoir une meilleure estime de soi. Pour surmonter une épreuve ou tout simplement passer un cap important de sa vie, une métamorphose capillaire peut parfois être nécessaire. Selon une enquête menée par l’Oréal en 2014, après un passage en salon de coiffure, 80 % des femmes ont l’impression d’être plus belles, et se sentent de bonne humeur.
Un passage chez le coiffeur garantirait l’épanouissement de la femme ?
Une chose est sûre, une coupe adaptée permet de transformer un visage. J’ai décidé de prendre en exemple Rihanna qui s’avère être experte en la matière. Lors d’une séance de morpho-visagisme, je serai en mesure de définir les coiffures, les colorations et les accessoires qui illumineront votre visage. Ce que vous pouvez d’ores et déjà retenir c’est que certaines couleurs de cheveux telles que le brun, le noir, ou l’acajou sont connues pour durcir les traits du visage, alors que les couleurs claires auront tendances à vous adoucir. Choisir la bonne couleur peut également vous aider à gagner ou perdre quelques années. Si vous êtes plutôt sublimés par les couleurs chaudes, vos reflets devront être dans les tons miel et ambrés et si à l’inverse vous êtes sublimés par les tons froids optez pour des reflets cendrés. Allo Coiffeur ? Euh, vous auriez un créneau, j’ai envie de passer un cap.

Rihanna Morphology conseil en image 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.